Les actualités de Foix Immobilier Conseils

Festival CONCERT SUR PLACE à Foix: 26 et 27 août 2016

concertsurplace2016Vendredi 26 août sur la place de l’ancien tribunal à 20h30 – Samedi 27 août place de l’Horloge à 20h30.
Buvette et petite restauration. (Repli sous la halle St Volusien en cas d’intempéries)

Fuxéens, ariégeois, touristes, vacanciers de retour ou pas encore partis, jeunes angoissés par la rentrée, parents fatigués par les fortes chaleurs d’un trop long été, gens de tout bord déçus par cette fin d’été annoncée… ce festival est pour vous !

De tout temps la région Midi-Pyrénées/Languedoc-Roussillon a nourri avec le nord de l’Espagne (Catalogne, Aragon, Pays Basque…) une histoire riche de faits sociaux, politiques et culturels. Alors, tout naturellement, nous avons voulu exprimer, par la musique et la chanson, ce lien très fort que ressentent nos 2 peuples.

Cette 1ère édition de Concert sur Places, qui trouvera vraissemblablement son prolongement en 2017-2018, rassemble, sur 2 places de la ville de Foix, 3 artistes, l’un français Thibaud Couturier, l’autre espagnol, Kiko/Antonio Ruiz (tous 2 auteurs-compositeurs-interprètes), accompagnés d’un percussionniste subtil – Pascalito Rolando, autour de l’élaboration d’un répertoire original constitué des titres de chacun d’eux unis par les même vibrations créatrices.

Que aprovechen !